Bonjour,
Je me permets de poster un message sur ce forum pour avoir de l'aide s'il vous plaît.
Je suis très embetté car j'ai fait une demande de transfert à ma CAF de TOULOUSE et cela fait plus de 3 mois qu'ils ne l'ont pas fait (sans compter toutes actions faites pour faire perdre du temps). Entre temps, cela fait 4 mois que j'habite à PARIS. On m'a dit que la demande de la CAF se ferait automatiquement dès lors que les documents seront transférés à la CAF de PARIS, sauf que toujours rien n'est envoyé, on ne m'a aucunement dis au téléphone ou par mail de refaire une demande (on m'a dit le contraire comme expliqué précédemment.
J'ai eu un opérateur de la CAF de PARIS qui m'a dit que j'aurai dû faire la demande EN PLUS de la demande de transfert (contrairement à ce qu'on m'a indiqué) et que la date de la demande de transfert ne permet pas de justifier un paiement rétroactif des APL. Donc pour résumer ma situation, j'attends les APL depuis 4 mois (soit 350e x 4), mais je ne recevrai rien sur ces mois-là et je devrai en plus subir le délai de 3 mois pour l'étude de mon dossier, cette histoire est lunaire...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous me consacrerez.
Bien à vous,
Grégoire