9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
mon ex mari a til le droit de demandé recalcul a la baisse de la pension alimentaire au bout de plus de 2ans de divorce? surtout qu'il n'y a jamais eu l'augmentation revu tout les an
Bonsoir,
Oui, il a le droit. S'il a subi un licenciement, une baisse de revenus, un changement de situation (venue d'un enfant)...
C'est le JAF qui statuera selon la nouvelle situation de votre ex-époux, et selon votre situation financière actuelle.
Cordialement
merci beaucoup mais c'est quoi le JAF faut il que pour sa il est recour a un avocat?
je voulais savoir je vais demenager a 50km de mon ex mari, il a la garde d'1 week end sur 2 qui doit prendre en charge les km? moi ou lui
Le JAF est le Juge aux Affaires Familiales.
Votre ex-époux n'a pas besoin d'un avocat pour demander une modification du montant de la pension alimentaire.
En ce qui concerne votre déménagement, il faut voir avec le JAF pour la prise en charge des voyages.
merci beaucoup de votre aide sa m'aide
iL EST EN DROIT DE SAISIR DE NOUVEAU LE JUGE DES AFFAIRES FAMILIALES AFIN DE REVOIR LE MONTANT DE LA PENSION ALIMENTAIRE,TOUT COMME VOUS.
Mais pour faire baisser celle_ci il faut de bons arguments,chomage,difficultés financières avec preuves à l'appui.Bon courage
merci c'est gentil pour tes renseignements et j'ai carement telephoné au jaf qui ma bien renseignemé ce site et bien on rencontre de bonne personnes merci beaucoup
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter