9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour voici mon probleme ma fille de 8ans est dyslexique vois un orthophoniste pour ca qui m'a demande de la faire lire tous les jours.ce que je fais. pendant les vacances le pere ne le fait pas ce qui entraine une regression a chaque rentrée. a chaque fois je lui demande de la faire lire sans suite. Que faire?
Faire une requête au JAF pour supprimer les droit d'hébergement du père pendant les vacances. Il faudra obtenir des attestations pour
- l'obligation de faire les exercices pendant les vacances
- la régression à chaque rentrée montrant que le père s'y refuse
- la preuve que le père est au courant de tout ça
je vous remercie le probleme c'est que je ne suis toujours pas divorcée j'en ai parlé a mon avocat qui ma repondu que ce n'etait pas de son ressort.
Il n'y a pas eu d'ONC ?
oui il y a eu une onc il y a 5ans.
oui il y a eu une onc il y a 5ans.
et vous n'êtes toujours pas divorcée ???
Faire une requête au JAF pour supprimer les droit d'hébergement du père pendant les vacances.
Je ne comprends pas pourquoi pourquoi votre avocat refuse de s'en occuper !
meme moi j'ais du mal a comprendre. je sais que en principe ses a mon avocat de s'en occuper comme sa le pere ne pourait pas dire qu'il n'était pas au courent. mes la rien ne peut prouvait que je le lui dit. l'orthophoniste en a assait de devoir tous reprendre a chaque rentre.
Une ONC est caduque sans assignation pour l'instance de divorce dans les 6 mois.
il y a eu 4 assignations toujours regeté a causse d'erreur de date etc...
l'audience de plaidoirie et fixe pour fin janvier. Ma presence n'ait pas obligatoire.
Vous ne comptez pas venir ? Faudra pas venir pleurer ensuite
vous pensez qu'il vaudrait mieux que je me présente. aurai je le droit de parler. mon avocat dit que non.
Evidemment, et pensez dès maintenant à faire inclure le problème du suivi de la dyslexie. C'est à cette audience qu'il faut le faire. Vous vous réveillez tard. Il faut dès demain avoir les documents sur ce problème et les envoyer en LRAR à l'autre partie
ces a mon avocat de le faire?
je vous remercie je vais me remaitre en contacte avec mon avocat.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter