Qui peut-on se plaindre pour un abus de pouvoir et de complicité entre les gendarmes et le procureur?
Je fus nommé dans une procédure non existant que les gendarmes utilisé pour accéder à mon domicile en utilisant un mandat de perquisition.
Dans le mandat de perquisition, il a nommé des gens fictifs qui avaient prétendument vécu dans ma maison avec ma famille depuis plus 10 ans. Les fausses déclarations de personnes inexistant déclaré que je l'avais biens volés à ma maison .
Encore une fois , je ne l'ai jamais été impliqué dans le vol Je suis un honnête artisan . Ils ont pris des photos de tous mes biens et numéros de série . Ils ont réveillé tous les enfants et fouillé leurs chambres
Autres que les infractions de la route, je ne l'ai jamais été condamné ou même impliqué dans toute procédure judiciaire de toute nature.
Je fus informé par une autre partie que toute l'enquête était fausse Et il a été inventé pour que les fisc pouvaient voir de je vivais au-delà de mes moyens
Donc, tout simplement qu'est-ce que je devrais faire maintenant et quelle est la probabilité d' obtenir un résultat .
Fausse déclarations , faux témoignage , violation du domicile , abus de pouvoir etc
En outre, nous ne vivons pas dans la Russie de Poutine . Les gens ordinaires ne devraient pas être victimes d'intimidation extra-judiciaire.
Dernière modification : 13/09/2015