Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un énorme souci.
La mère de ma fille (mon ex) à porter plainte contre moi pour des choses que je n'est pas effectué !! je suis perdu moi j'ai beau expliquer devant le policier ce n'est pas vrai ... etc etc il me dit "oui monsieur tout le monde me dit ça ici !!" c'est cool mais moi c'est la vérité. dur dur de garder son calme dans cet situation.
J'ai eu un rappel à la loi. je suis dégouté car c'est faux et archi faux.
Mais attendez ce n'est pas fini je viens d'apprendre que j'étais convoqué demain à la police pour un nouveau dépôt de plainte pour menace au couteau sur son copain. Encore une très grosse imagination.
En faites elle fait tout ça car j'ai été dire à son mec que le pauvre été cocu archi cocu. Car depuis la séparation on continué à coucher ensemble !! Mais lui ne me croit pas il croit que c'est dans mes rêves ... enfin bref ... !! La police m'ont dit qu'ils allez faire une enquête de voisinage, mais ils s'entendent bien avec leurs voisin, ils peuvent mentir également !!
Que faire ? aidez moi svp, je suis au bord de la dépression à cause de toute ces conneries !! Que dois je dire demain devant le policier ???
Merci