9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec mon ex-amie,je lui ai avancé (année 2008)de l'argent(1756 euros),je l'ai relancé à plusieurs reprises sms,texto,je me suis déplacé chez elle et lui ai envoyé un message sur facebook,mais à ce jours elle m'a remboursée 200€ en espèce et depuis plus rien, de plus elle a recemment déménagé(sans laissé d'adresse bien sure)et changé de n°de téléphone,j'ai eu simplement comme réponse sur facebook "pauvre mec"
Que puis-je faire?
Merci pour votre réponse
NONO 1495
Vous avez une reconnaissance de dettes ?
Au moins, la preuve du versement ?
Viviez-vous avez ?
non je n'ai pas de reconnaissance de dettes écrites, elle s'était engagée verbalementle (24/04/2011) devant sa fille une amie de sa fille et ma fille et moi même à me rembourser pour le 05 ou 06 mai 2011,oui je vivais avec séparé depuis 2010,j'ai les releves de comptes,talons de chèques et n° CB concernant les dépenses et les types de dépenses
Merci de votre attention
En quoi vos dépenses ont à voir avec ça ?
pardon on vivait chacun chez soi,par exemple je lui ai avancé de l'argent (CB) pour payer les vacances de ses filles, j'ai avancé l'argent pour les réparations de sa voitures, factures d'eau etc....., elle n'avait les sous pour payer
Donc c'est vous qui avez payé les factures si j'ai bien compris, directement ?
certaines quand elle n'avait plu d'argent,oui je lui avancais les sous.j'ai retrouvé un sms comme quoi elle devais me donne ce qu'elle m'avait dit suite à une discussion que l'on avait eu.
(Bonjour Bruno... Un petit mot pour te confirmer que je te donne ce que j ai dis le 5 ou le 6 mai... Et j espère que tu as bien profité de ton sejour près de Charlène.... Voilà...)
Modérateur
bjr,
votre situation est difficile car elle pourra affirmer que vous avez agi dans une intention libérale (cadeaux).
cdt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter