9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, séparé de mon ex conjoint nous avons un pret en commun 50/50. me suit déssoladirisé du conte joint. repris échéance pret a mon non car mon ex conjoint ne veut plus payer. il ne veut pas me rendre les clés de la maison alors qu il est parti . que dois je faire, car, il me menace qu il est chez lui 50/50 je n est plus axé dans mes garages car pas de clés. que dois je faire.peut etre mal exprimer nous ne sommes pas marie ni pacsé Dernière modification : 02/07/2011
A voir avec votre avocat dans le cadre du divorce
je n me suie pas marié ni pacsé.merci
Faites venir un serrurier et changez les serrures, vous etes autant chez vous que chez lui. En plus, c'est vous qui payez le credit !
Qui vit dans la maison ? Si c'est vous, vous faites changer les barillets des serrures, tout simplement, y compris du garage.
Ensuite, vous allez devoir régler ce problème d'indivision (vous devrez racheter sa part, diminuée de la moitié du pret que vous payez à sa place, ou vendre la maison)
merci a tous
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter