Bonjour,
J'ai gagné ma procédure d'AAH en décembre, j'ai recu les documents du tribunal vers le 05/01/22, le 17/01/22, j'ai envoyé le dossier a la caf pour qu'ils prennent en compte mon allocation AAH, en paralléle je percevais le RSA, lors d'un contrôle de la CAF, ils ce sont raprochés des Impots pour controle, mais moi j'ai oublié de signaler a la CAF que je vivais chez mes parents* et qu'ils m'aidaient financiérement pour l'aide que je leurs donnais ( papa 89 ans et maman 86 ans), ce faisant, ils ont recalculer mon RSA sur 27 mos , ce qui a généré un grosse dettes de 11082,59 Euros, a ce jour il me reste 2356.69 Euros de dettes. (payé par mensualité)
Ils ont calculés mon due, depuis décembre 2022, ce qui fait 902 X 4 donc 3608, qu'ils m'ont prélevé en intégralité le 01/04/22. "joli poisson d'Avril"
* J'ai fais des demandes de remise partielle de ma dette, mais la seule réponse que j'ai eu c'est " la dette concerné est frauduleuse" courrier du 08/03/22.
Je pense ne pas être un escroc, il me semble que l'administration ce doit de reconnaitre une erreur.
Merci de votre réponse