PROPOS MENSONGER A L EGARD DE MES ENFANTS

Publié le 02/08/2010 Vu 1445 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

02/08/2010 11:13

Je viens d'apprendre que mon frère, lors de l'ensevelissement de mon ex-mari, en voyant mon fils qui arrivait avec sa nièce en voiture, a proféré des paroles blessants à l'égard de mon fils disant ; il est accompagné, car il est fou.... il est enfermé.
Je suis choquée par les propos employé alors que mon fils venait d'être hospitalisé car il était malade et en aucun cas une maladie pschyatrique et de plus, il venait d'apprendre en hospitalisation que son père était dcd.
Je n'arrive pas à faire taire les diffamations et le harcèlement de ce frère à notre égard.Une analyse par un expert auprès de la cour d'appel a précisé que celui-ci est narcissique pervers machiqvélique et dangereux.
Je ne cesse d'avoir peur car il tourne sans arrêt autour de chez moi et la police ne veut pas prendre mes plaintes.
Que puis'je faire ????

02/08/2010 12:06

Il manque des éléments : pourquoi la cour d'appel est intervenu ?

02/08/2010 13:42

Ce n'est pas la cour d'appel mais un expert auprès de la cour d'appel que j'avais contacté pour des lettres anonymes qu'il m'avait adressé et qui a confirmé la perversité, le dangereux personnage le machiavelisme de mon frère.
Je ne sais plus quoi faire je suis très affectée par ces diffamations de tous genre et je ne sais comment le faire cesser.
(il a un neveu qui est dans la police et il s'est souvent "vanté" qu'il ne risquait rien car il était protégé).

02/08/2010 14:53

La meilleure défense contre ce type de propos est de ne pas en être affecté. Le diffamateur n'a alors plus aucun plaisir, c'est la meilleure vengeance.

Légalement, pour attaquer, il faut des preuves. Dans votre cas, les témoignages des personnes présentes lors des propos qui accepteront d'en témoigner en justice.

02/08/2010 18:26

Oui je sais que le silence est la meilleure solution mais il s'avère que malgré cela cela continue sans cesse. Il est infatiguable là dessus. Malgré cela je n'arrive plus à faire surface.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2668 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter