Bonjour
Ma fille et moi avions eu un conflit au mois de novembre 2008, depuis elle nous empêche de voir notre petite fille alors que nous l'avons toujours eu 1 Week-end sur 2, au mois de décembre nous avions appris quelle a eu un petit garçon prématuré et nous l'avions sus par hasard puisque notre fils avec son père sont partis déposer les jouet pour notre petite fille, nous n'avions même pas eu un faire part de la naissance de ce petit
On ne comprend pas du tout que l'on puisse empêcher les petits enfants de voir leurs grand parents
j'étais obligé d'aller voir ma petite fille a travers les barreau de l'école , la petite ne comprenait pas du tout, et me disait maman ne ta jamais empêchée de venir me voir,
Ma fille ma bien préciser de sortir de sa vie et quelle ne veut plus entendre parler de moi,
quelle est la procédure a employé sans pour cela faire du mal à notre petite fille pour pouvoir voir nos petits enfants sans les traumatiser notre petite fille aura 7 ans bientôt.
Nous avions déjà eu ce problème il y a 3 ans , nous avions fait appel a médiateur, et voilà que cela recommence.
ma fille ce donne a l'alcool et dis des choses méchantes ensuite elle nous prive de la petite et nous tiens au chantage.
que devons nous faire pour pouvoir voir nos petits enfants
merci pour votre réponse
Dernière modification : 17/07/2009