9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai rencontré une Dominicaine qui a une petite fille et nous sommes tombés vraiment amoureux. Je souhaite les faire venir en France pour vivre avec moi et par la suite nous marier, car nous ne sommes pas encore respectivement divorcés.
une demande de visa pour tourisme lui a été refusé.
si je reconnais sa fille de 2 ans cela facilitera t il l'octroie d'un visa pour les deux?
Superviseur
Bonjour
A toutes fins utiles...prenez contact...
https://do.ambafrance.org/Demander-un-visa-pour-la-France-en-Republique-dominicaine
le plus sur serait que vous mariez quand vous serez divorcés et que vous fassiez une demande de regroupement familial.
je doute qu'une reconnaissance de paternité de complaisance permette à votre amie et à sa fille d'obtenir un visa pour la France.
si votre amie est mariée, son mari a-t-il déjà reconnu cet enfant ?
salutations
Bonjour,
Après le divorce,il faudra aller vous marier en république dominicaine et demander un visa long séjour pour votre épouse,avec toutes les garanties obligatoires,notamment un emploi stable,un logement correct et des revenus réguliers.
Cordialement
Modérateur
balroul,
étant intéressé, pourriez-vous citer cette décision de la cedh ?
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter