j'ai été par le biais d'un appel téléphonique d'un agent de la Caf que j'avais la totalité de mes prestations coupées et que je devrais leur restituer 17000 euros à peu près.
Au motif que mon épouse a été ajouté au foyer et qu'étant avant fonctionnaire dans son pays...ils n'avaient reçu aucune information
Pour rappel, je me suis installée avec 4 de nos 5 enfants en juillet 2018, mon épouse était encore au Gabon son pays d'origine. Suite à tragique assassinat dont été victime ma mère et mon défunt frère cadet, elle va nous rejoindre le 18 novembre 2018, nous avons alors commencé les démarche, au niveau administratif, à la préfecture notamment, ils nous ont laissé entendre que nous ne pourrions entreprendre les démarches à la Caf, Cpam qu'une fois mon épouse en possession de son titre de séjour.
Nous sommes mariés depuis 2012, et ce lest qu'après 6 ans de mariage que nous avons enfin obtenu la transcription de notre acte de mariage
Peut on du jour au lendemain se retrouver en solde zéro, sans revenus et être menacé de payer un montant aussi important ?
Merci de me répondre