9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis étudiante en France, mon mari à déposé une demande de regroupement familial sur place pour moi depuis mois de novembre 2011 à l'offi de Montrouge. Nous sommes dans le 92 et nous dépendons de la sous-préfecture d’Antony. Après 3 mois d’enquête ressources et logement, l'offi a envoyé le dossier à la sous-préfecture d’Antony. Nous attendons alors la réponse du préfet.
Je veux savoir combien du temps nécessite une réponse du préfet à la sous préfecture d’Antony?
Merci pour toute information.
bonjour moi aussi dans le meme cas que .mon mari a déposé le dossier de regrouppement familial a mont rouge en 19 décembre il a reçu l'attestation de depot le visite de logement et tous ça on a appelé l'OFII il nous a dit que ils ont envoyé les dossiers de mois de novembre et en mars ils vont envoyer notre dossier au prefecture d'antony et ça va rester 2 mois en max .svp a quelle date vous déposé votre dossier
En fait, on a déposé le dossier le 18 novembre 2011, l’enquête ressources et logement a eu lieu le 16 décembre 2011, après deux mois à la mairie, le maire a envoyé ça réponse à l'offi et le dossier est envoyé a la sous préfecture d’Antony le 14 Février 2012. je suis allée renouvelé mon récépissé et j'ai rencontré la dame qui va traiter les dossiers de regroupement familial. elle m'a dit qu'elle a beaucoup de dossiers à traiter et c'est pas la seule tache qu'elle fasse. je craint que l'attente soit plus longue que je l'ai estimé...mais j’espère quand même que ça va pas tarder.
http://www.yabiladi.com/forum/regroupement-familial-pour-tous-departements-88-4768055.html
merci pour toutes informations madame j'espére bien qu'ils ne retardent pas pour nous répondre .nous notre dossier est encore a l'ofii et a la grace de dieu tt ça va passer bien .