Bonjours a tous .. Il m'est arrivée depuis peu la même chose .. j'ai voulu aider un ami en déposant un chèque sur mon compte d'un montant de 3104E ..Au début tout j’hésitais un peu .. Mais lui ma persuader Qu'il n'y aurait pas eu de problèmes parce qu’il avait besoin de cette sommes urgemment j'ai donc accepter .. Une fois le chèques encaisser sur mon compte je lui es mit au courant par la suite il ma donc dit d'enlever les sous chose que je ne voulais pas faire car une idée me disais d'attendre un peu.. Mais vu que je devais quitter le département quelques jours avant mon départ j'ai donc enlever les sous mais petits petits car je pouvais pas tout enlever d'un coup .. Et quelques jours plutar une fois que tout sa es terminer je décide d'aller faire mes course donc je vais a ma banque pour enlever mes sous et la .. On me dit Madame vous ne pouvez pas enlever de sous car vous avez un chèque impayer. Résultat sa fait 2 semaine que je réclame a cette personne mes sous .. un soit disant ami.. Mon salaire es passer j'ai même pas pu l'utiliser rien .. Le pire c'est que le chèque en question a été mit a paris hors que je n'y était pas j'etais a 8milkm et la cerise sur le gâteaux ils l'ont mit a mon nom
Donc sa fait 2 semaine je n'est rien car la je suis venu sur Paris pour des raisons médical par rapport a mon fils
J'ai un enfant Malade dont je peux même pas faire plaisir rien ..
SVP j'ai besoin de votre aides dites moi ce que je peux faire faire qui me tourné car je suis perdu .. tout en sachant que j'ai toujours nos echanges ou il insiste pour que j'aille retirer les sous
Dernière modification : 18/06/2015