Bonjour,
Difficile à dire dans le sens qu’il manque des informations. (Combien de fois par jours les appels sont émis ? à quelles heures de la journée ? Sur quel téléphone, s’agit-il du téléphone fixe ou du portable de la jeune fille ?)
Principe : le harcèlement téléphonique n'existe pas au sens pénal. Il s'agit plutôt d’appels téléphoniques malveillants (art. 222-16 du cp).
Il faut une réitération au vue de troubler la tranquillité d'autrui (crim. 4 mars 2003). Cependant, le champ d’application de l’élément moral de l’infraction peut être élargi en fonction des cas. Ainsi, le fait de ne pas changer son comportement pour éviter les nuisances à autrui, est suffisant pour caractériser l’infraction (Montpellier, 28 avr. 1998).
En l’espèce, une plainte reste toujours possible. Mais la bonne question est de savoir si cette dernière sera prise en considération en fonction des faits.
__________________________
« Orthographe. La science qui épelle avec l'oeil à la place de l'oreille. Défendue avec plus de chaleur que de lumière par quelques échappés d'asiles. » de Ambrose Bierce