Repartition des charges d'ascenseur entre des médicaux et des de privés.

Publié le 16/12/2018 Vu 376 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

16/12/2018 00:11

copriété est compsee de deux niveaux.
le rdc et le 1er etage sont occupés par les médecins (12 medecins specialistes) Les 2 e et 3e étages sont occupés par des particuliers.
En 1992 lors de la constructuon de cet immeuble un reglement de copropriete acte l’habitation bourgeoise de18 logements et dune fosse septique destinee à 40 usagers.
En 1993, cette construction subit une modification avec l’apport de cabinets medicaux au sein de la copropriété.
Lors de notre recente AG de décembre 2018, les copropietaires prives ont demande une nouvelle répartition des charges.l’ascenseur utilisé par plus de 200 patients par jour et le remplacement dudit ascebseur de plus de 20 ans d’age sur-utilise par les cabinets medicaux et se sont opposes a cette modification se retranchant derrière un arrêt de la cour de cassation de juillet 1998 : mutation des charges...
depuis plus de 20 ans les copropritaires prives subissent les nuisances des cabinets médicaux et je cherche une jurisprudence pour nous aider à plus d’equite car aujourd’hui ce sont les tantiemes qui regssent les Depenses. Il en va decmele pour la repartition des charges des fosses septiques.
merci de votre reponse

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2668 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter