9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Ma fille a perdue la console de sa cousine. Est ce couvert par ma RC?
Comment procéder?
Merci
Dernière modification : 08/08/2024 - par Marck.ESP
Superviseur
Modérateur
bonjour,
relisez votre contrat d'assurance.
c'est quoi une cobsole ?
salutations
Bonjour,
Sur un clavier azerty, le b est à côté du n. La touche b a dû être frappée au lieu de la n. C’est ce qu’on appelle une faute de frappe. Je suppose qu'il faut lire console.
Initialement ce mot est un terme d’architecture. Mais il est couramment utilisé pour désigner une petite table placée contre un mur. Les claviers d’ordinateur étant souvent disposés sur des sortes de consoles, on s’est mis a utiliser ce terme pour diverses commandes électroniques, plus particulièrement pour des commandes de jeux électroniques.
Bref, la fille d’Elsa a perdu le jouet électronique de sa cousine.
Et si vous ne voyez rien de particulier dans le contrat, déclarez le sinistre à votre assureur, vous verrez bien. Il y aura probablement une franchise qui sera à votre charge.
Modérateur
j'avais bien compris qu'il s'agissait d'une faute de frappe que l'émetteur du message pouvait rectifier.
J’avais compris que vous aviez compris mais je vous ai pris au mot. Je ne vois pas bien l’intérêt de souligner les coquilles et fautes d’orthographes.
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter