9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j'ai une dette que je rembourse tout les mois en respectant le plan mis en place par la caf
malgré ce plan la caf ma retenu la totalité de mon reliquat d'alf qui ne m'avait a ce jour pas ete verser car la caf avais oublier de metre a jour mon dossier
a t'elle le droit de faire cette retenu en plus de celle faite dans le cadre plan de remboursement deja en place
Bonjour,
Puisqu'il s'agit d'une erreur de la CAF, la situation devrait être rétablie...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
sa veut dire que la caf devrais me reverser le reliquat de mon alf et ne pas effectuer la retennu
Bonjour de nouveau,
S'il y a un plan écrit, il devrait être respecté et donc effectivement vous verser ce qui excède la retenue mensuelle...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter