Bonjour,
Suite au transfére de mon dossier de la Guadeloupe vers le Morbihan, je constate que la CAF de Guadeloupe exige le remboursement de plusieurs prestations , comme l'ars , l'apl et les af sur les mois d'août et septembre 2019 ... Or , j'ai quitté la Guadeloupe le 20 septembre , j'ai pris en charge les frais d'habillage et d'inscriptions divers pour mes 2 enfants, qui vivaient avec moi dans notre logement, pour lequel le loyer est du bien sûr jusqu'à fin septembre.
La CAF Guadeloupe à déjà récupéré une partie des sommes qu'elle considère comme indues, et à transféré le reste à la CAF du Morbihan.
Considérant que les versement sont effectués avec 1 mois de décalage, je ne comprends pas pourquoi je devrais rembourser des prestations qui sont légitimes jusqu'à fin septembre.
Du faite de cette situation , je ne perçois meme plus les 9€ de rsa qui sont bien sûr également retenue chaque mois depuis octobre dernier.
Espérant que vous pourrez m'aider à sortir de cette situation qui me plonge dans la précarité,
Je vous remercie d'avance de votre bienveillante attention.
I. F