Bonjour,
Apres 15 années de PACS nous avons décidé ma femme et moi de nous séparer. Pour l'instant nous sommes encore dans la même maison mais elle songe a partir en appartement.
Maintenant je ne sais pas comment gérer notre maison (nous somme pacse depuis fevrier 2008) Erreur de jeunesse lorsque l'on pense que l'amour serra pour la vie le contrat est classique sans close de répartition donc normalement c'est 50/50.
Maintenant depuis plusieurs années elle ne travail plus donc je porte tout (crédit immobilier / assurances / tout les impôts etc ... ) . Je me demandais si je suis toujours tenu au 50/50 car en plus même en garde altérnée il est probable qu'elle va demander une pension .
Aidez moi svp c'est vraiment dur a gérer en plus des enfants a qui ont doit annoncer la nouvelle .
Je precise que nous nous separons amicalement sans tension mais il est probable qu elle va tres vite vouloir recuperer sa part de la maison. Je ne suis pas contre mais maintenant je bosse comme un dingue depuis 10 ans je trouverais injuste d etre a part égale . Comme seul " preuve j ai le credit retire sur mon compte et 2 credit finit pour des travaux.
Merci