9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mariee en 1987 et Séparée depuis 2003 sans être passée devant un tribunal, ni avoir aucun jugement, ai-je le droit de pouvoir prétendre à certains droits (allocation logement ...) ? ?
Sachant qu'il n'y a jamais eu de problème et que nous avons des enfants majeurs et une maison en commun qui est occupée par mon conjoint.
Merci d'avance pour vos reponses
Bonjour,
cela devrait dépendre de vos revenus.
cdt
Merci pour votre réponse, nos revenus sont indépendants. Mais comment puis-je justifier de ma séparation lors d'une demande d'allocation logement, par exemple ?
Bonjour,
vous déposez une déclaration en tant que séparée depuis 2004, vous devez donc présenter l'avis correspondant. Vous avez un bail pour votre logement depuis 2003 ?
cdt
Oui, j'ai un bail à mon nom. Où dois-je déposer cette déclaration ? Au tribunal ?
Cordialement
Si c'est pour demander des avantages sociaux, la CAF me paraît plus appropriée, vous devriez la contacter directement.
cdt
D'accord, merci pour votre aide.
Bonne fin de journée,
Cordialement .
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter