bonjour,
la situation est un peu compliqué a expliqué...
tous d'abord il ya quelque temps ma maman m'a demandé de gardé quelque affaires a elle suite a une séparation avec mon papa chez moi j'étais ok pas de soucis !!
sauf que peu de temps apres mon papa est venu chez moi voulant récupéré certaine chose ... bref je me suis disputé avec lui ce jours la car il est venu chez moi sans s'annoncer !! don de la j'appelle ma maman lui demandant de venir récupéré ces affaires car je ne veu plus etre au milieu de toute leurs histoire !!!! elle a fait l'autruche et ma laissé avec ces affaires sur les bras !!!
elle viens chez moi en week end je réitère ma demande et la toujours rien !! ( en plus elle a menacé de ce suicidé a cause d'une trace faite sur une rable qu elle a laissé chez moi ) bref je me suis débarassé de pratiquement tout !!! maintenant elle me harcele me traite de voleuse et vu qu elle sais que je suis en cour d'agrement pour etre assistante maternelle elle me menace de porté plainte pour maltraitance sur mes enfants et je site " je vais gaché ta vie " !!
ai je un recours ?????je n'en peu plus de me faire harcelé de la sorte !!!