bonjour
je suis actuellement en grosse difficulté face à ma famille
depuis quelque temps déja je me suis appercus que ma mere payai les travaux de ma soeur (piscine, electricien, facture en tout genre gros virement bancaire, vacances...)
selon mes calculs elle aurait déja touché environ 100 000 euros
ma mere est plus ou moin consciente de ce qu'elle fait.
j'ai lancé un procédure de curatelle mais voudrai avoir des informations sur les démarches...
une vente de l'un de leur bien immobilier est en cour on m'a parlé de procédure d'urgence, a faire remplir par le medecin traitant...? je ne trouve pas d'info
ma soeur est divorcé et au chomage , je suis salarié ainsi que mon épouse. nous craignons qu'il n'y est plus assez d'argent pour leurs vieux jours et de devoir payer sans avoir touché le moindre centimes.
nous voudrions savoir si il y a possibilité de récupérer l'équivalent de l'argent cédé a ma soeur (afin de payer en temps voulut maison de retraite et divers soins...)
ou en derniers recour etre détaché de toutes responsabilités c'est à dire ne pas payer les maisons de retraites quitte a ne jamais toucher d'héritage...
merci de nous répondre nous sommes vraiment dans une impasse et ne trouvons d'aide nul part