9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
suite au décès de ma mère le 5 août sa succession est ouverte .le notaire me demande le jugement de mon divorce . Celui ci date de 40 ans ...1980 exactement . Je ne possède plus aucun document de cette époque ni livret de famille ni aucun autre document . J'ai fournit au notaire mon extrait d'acte de naissance intégral . Il est spécifié sur ce document mon divorce par le tribunal . Ce document doit suffire et en quoi mon ex épouse est elle concernée par la succession de ma mère ?
Bonjour,
dans d'anciens messages il est question d'une assurance vie ? Peut être est ce lié ?
bonjour
aucune assurance vie pour mon ex epouse ni quoi que ce soit !
de plus toutes les assurances vie ont été réglé par les organismes directement et sans passer par le notaire .je rappelle que je suis divorcé epuis 40 ans !
oui j'ai bien lu mais c'était juste une idée en passant ? Peut être que votre maman a légué quelque chose à votre ex femme ? malgré tout...
non ... impossible
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter