Bonjour,
Mon Papa est décédé le 29 Janv 2018 et nous n'avions pas réglé la succession avec ma belle mère qui elle même est décédée le 15 Janv 2021. Ils n'avaient pas d'enfant ensemble. Je découvre chez le notaire que les frais d'obsèques ont été mis dans la succession alors que je sais qu'elle a touché un capital décès de la caisse de retraite de mon père qui lui a permis de tout réglé. J'ai su que le capital décès ne rentrait pas dans la succession et que les obsèques en revanche en font parti. Donc pas de souci. Mais sur la succession de mon père envoyé par le notaire j'ai vu qu'elle avait déclaré un crédit voiture hors ils n'avaient pas de crédit voiture mais un crédit à la consommation pour faire des travaux de rénovation sur sa maison à elle où ils habitaient. Je précise que mon père n'avait pas de bien immobilier car tous les biens immobiliers étaient à elle. Etant donné que je remet en doute son hétique, je me demande pourquoi elle l'avait déclaré de son vivant comme crédit voiture. Est-ce-que cela change quelque chose dans la succession ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse