9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai effectué plusieurs tentatives de recherche au cadastre (gouv.fr, hexagone et Outre-mer) sans résultat fructeux , car je n'ai pas le numéro de la rue.
Je n'ai pas le numéro de parcelle non plus, uniquement le nom du propriétaire.
Malgré des tentatives auprès du réseau des notaires (Hexagone et Outre-mer) la publication foncière (non obligatoire maintenant), je n'ai pas trouvé le nom du notaire(pas de retour).
Questions (en Outre-mer) :
*1* comment puis-je procéder afin de trouver le numéro de parcelle sans numéro de rue ? ou
*2* comment retrouver le numéro de parcelle à partir du nom du propriétaire ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Superviseur
Salutations
Si vous savez vous repérer avec une vue satellitaire,
Exemple au hasard...https://france-cadastre.fr/cadastre/fort-de-france
Marco :
France-Cadastre ne permet pas de trouver une parcelle sans numéro de la rue. Nous pouvons juste identifier la rue en question. Il faudrait donc une identification de toute la rue (pas juste une ou deux).
Question : a-t-on le droit d'identifier une rue entière ? Quel est le coût d'une telle démarche.
Yukiko :
Merci pour l'information , je ne connaissais pas ce document .
questions : Faut-il l'envoyer par courrier au Centre des impôts où le bien se situe ? Peut-on l'envoyer par email ?
Combien coûte cette requête ?
Merci pour les précisions,
Cordialement
Superviseur
France-Cadastre ne permet pas de trouver une parcelle sans numéro de la rue.
Si vous savez où elle se situe, le numéro apparait lorsque vous zoomez., ensuite il sufit de la reporter à gauche
OU Recherche par numéro de parcelle : OU numéro de rue..
MAIS mieux encore, lorsque vous cliquez sur la parcelle, apparaît à gauche...
Qui est le propriétaire ?
(service gratuit)Je suis propriétaire, je souhaite obtenir un extrait de propriété
(service gratuit)Contacter l'urbanisme pour toute autre demande
(service gratuit)
Pour les informations à gauche, il faut s'enregister, motiver sa recherche etc...
Il semble donc, que seule le formulaire indiqué par Yukiko soit la méthode pour aboutir.
Merci pour l'aide,
Cordialement,
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter