Bonsoir, voila mon soucie mon pére et déceder il y a 5 ans mais etant jeune c'est ma soeur qui c'est occupé des papier de mon pére et voila que en faite elle na jamais rien fait aucune démarche donc j'ais decidé de prendre les chose en main je vous cache pas que cela et tres compliqué pour moi c'est pour cela que je vous demande votre aide pour me conseiller et me dire quoi faire ... en fait mon papa etait engagé a l'armer donc il a prit beaucoup de precaution je me souvien qui disait elle jour ou je serait plus de votre monde mes enfant auront ceut qu'ils faut en cas de deces il nous avais prevenue que c'est papier serait chez mon grand pere et celui si me dit que non il a rien chez lui donc j'ais fait le tour et en faite personne na rien mais je pense que on essaie comment dire .... on essaye de me mettre des baton dans les roues donc je disposse de peut de document cependant jai contacté sa conseillere de banque qui me dit quelle ne peut rien pour moi. que c'est trop tard et que elle n'a plus rien et que il y a pas de succession cependant jais une lettre qui a etait envoier a ma soeur lhors du deces de mon pere sur cette lettre c'est justement sa banque qui la envoier en disant
objet Sucession de Monsieur XXXX la conseillere restera a votre disposition qui et en charge du dossier au services de sucession
quand pensé vous ? quoi faire ?
je vous en remercie par avance
cordialement