48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai un dossier de succession à défendre devant un Tribunal Judiciaire, qui se trouve à 800 km de chez moi.
Qu'elle serait le Meilleur choix, le plus éfficace;
- Prendre un Avocat rattachez à la juridiction où le dossier est traité (à 800 km)
- Prendre un Avocat près de chez moi.
Est-ce que cela a de l'importance, est-ce que le dossier sera traité à l'identique ou pas ?
Quelle serait votre recommandation ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Superviseur
Bonjour, bienvenue
Un avocat à 800 km (local) gère tout, de la plaidoirie à la procédure, un avocat près de chez vous ne pourra pas déposer les actes lui-même et devra engager un avocat postulant sur place.
Au total, vous paierez plus cher (votre avocat pour le fond + un forfait au postulant pour la forme).
Je me déplacerai début de l'année sur Evry (91)
Afin de choisir mon avocat,
Je prendrai un RDV avec un avocat Legavox pour une première consultation.
Cordialement
Superviseur
Je vous en prie,
Bonne suite à vous.
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net