9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
A quelques jours de signer enfin l'acte de succession notre belle mère nous dit vouloir encore réfléchir entre l'usufruit total et le quart en pleine propriété
depuis près de 6 mois elle ne fait que des aller retour dans son choix.
malheureusement maintenant elle ne repond plus aux injonctions du notaire en charge de la succession.
Allons nous devoir payer des frais de succesion en plus du fait de ses hesitations permanentes
la fin de la periode légale pour envoyer l'acte est fixée à la fin de ce mois , mais grand silence du cote de notre belle mère
Que pouvons nous faire ma soeur et moi?
merci de votre aide
Bien cordialement
Bonjour,
je vous propose de demander à votre notaire de bien vouloir adresser une mise en demeure/sommation en RAR à votre belle-mère.
Votre notaire sait comment faire une déclaration provisoire afin de ne pas être en défaut avec l’administration fiscale.
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter