Bonjour,
Je vous explique ma situation:
Aujourd'hui j'ai 21 ans, j'ai 3 freres Plus jeunes que moi.Ma maman est décédée en 2008.Mes parents était divorcés et ma mére remariés.De cette union sont né 2 enfants (encore mineurs aujourd'hui).Lors du déces de ma mére je n'ai plus eu de contacte avec mon beau pere; 6 mois plus tard je lui ai demander pour l'heritage de mes petits freres et moi meme, il m'a repondu qu'il serait placés sur un compte et que je pouvais les avoirs a ma majorité. Hors aujourd'hui nous n'avons rien percu MAIS a cette époque mes demi freres ont eu leur part ainsi que mon beau pere ( se qui est tout a fait normal), mais aussi plusieurs de mes tantes, de mes cousins etc..sauf mes freres et moi meme!!!!! A savoir que ma maman n'avait pas fait de tesatament. De plus elle s'est fait renversée par un camion d'une société tres bien connu de fournisseur d'energie, et que mon beau pére a recu une tres belle somme d'argent de leur part.Aujoued'hui je me demande si mon beau pere et les soeurs de ma mére nous ont escroquer?? Que faire?
Merci de m'avoir lu[smile4]