9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je recherche les possibilités a ma porter pour savoir comment savoir s'il est normal que mon père soit décéder en juillet 2010, et que a aujourd'hui je n'est aucune nouvelles de sa succession? Merci de votre aide.
Il serait peut être opportun, dans un premier temps, d'interroger le notaire en charge de l'affaire...
Merci de votre réponse, rapide.Mais je ne connais pas de notaire en charge de cette succession, si il y en a une!! D'ou ma question!!
Si aucun notaire n'a été saisi lors du décès de votre père, il semble logique que rien ne se passe...
Tout au plus l'Administration aurait elle pu vous adresser un courrier simple pour vous demander de déposer la déclaration de succession.
S'il y a des biens immobiliers, vous pouvez encore demander à un notaire de régulariser la situation.
bonjour, il est possible que je n'est pas reçu de courriers de l'administration puisque entre moi et mon père nous n’étions plus en contact depuis plus de vingts ans!! Donc vous me dite de joindre un notaire? mais qui choisir et comment? merci beaucoup de vos conseils car je suis vraiment perdu.
celui en bas de chez vous fera très bien l'affaire.
Apportez un extrait d'acte de décès et le livret de famille lors du premier rendez vous...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter