Bonjour,je vous contacte pour un litige sur une donation,
ma mère étant décédé quand j avais 7 ans,mon pére a voulu revendre la maison qu il avais en commun lorsque j ai eu 23 ans,mais il ne pouvais le faire sans mon accord,je le lui ai donner et suite a la vente de cette maison je devais hériter de la part de ma mère (environ 15 000 francs a l époque)mon père ma persuader de lui faire une donation a cette époque,ce que j ai fait devant un notaire,des années plus tard en 1999,j ai voulu récupérer cette héritage,mon père me le redonna sous forme d une petite maison de village un peu en ruine,qu il avais ( lui tout seul ) estimer a 25 000 francs,cette somme a étais reporter sur l acte de donation qu il ma fait devant notaire,sauf qu a ce moment la,il avais fait stipuler dans l acte,que j étais propriétaire de cette maison,mais que je ne pouvais ,la louer ou la vendre sans son accord,(nous somme brouiller,il ne veux rien entendre )aujourd’hui,j aimerai vendre cette maison dans laquelle j ai investi du temps et de l argent,puisqu elle est estimer a 80 000 euros,Ma question est simple,quel recours ai je pour vendre ma maison sans son accord