9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
brj
ma grande tante est décédée il y a 10 mois et a visible changer son testament la dernière semaine de sa vie et a tout léguer a son neveu vu qu'il ni a pas d'enfant,ma mère était sa nièce mes elle aussi décédée a ce jour suis je en droit de réclamer la part de ma mère le changement de testament me semble bizarre car elle n'était plus joignable par téléphone ou autre vu son état de souffrance, est ce que sais normal que le notaire ne ma pas convoquer lors de la lecture du testament.
merci de votre reponse
Votre grand-tante n'avait pas d'héritier réservataire donc elle peut léguer tout ce qu'elle veut à qui elle veut
est ce que sais normal que le notaire ne ma pas convoquer lors de la lecture du testament. oui,puisque vous n'êtes pas dedans
même si dans le précèdent testament j'y figurer??j'ai comme le pressentiment qu'il y a eu un abus vu son état la dernière semaine avant son décè
A vous de contester le testament actuel, il faudra prendre un avocat.
merci pour votre reponse
babs067
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter