9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour!
Je viens d'apprendre que les bijoux de ma défunte mére auraient disparus! Je n'y crois pas bien sûr!Je suis enfant d'un 1ER lit et aucun contact positif avec le conjoint survivant et deux demi fréres!
Les bijoux font partie des biens de la succession de ma mére!
quel recours vais je avoir pour ce recel de bijoux de ma mére?
Karilla.
Il y aussi la bague de famille de ma grd mére maternelle qui devait être pour moi!(je vous explique:via mon avocat le conjoint survivant et les deux demi freres ont dit que les bijoux etaient passés ds l'incinerateur!Faux bien sûr!)
Plus les bijoux avaient été evoqués au rdv chez le notaire!
Quelues effets personnels feminins aussi etaient notés sur le pojet de liquidation!(ceux ci soi disant ont eté donnés a des associations!lol!!!infos via mon avocat recemment!
Ce notaire n'a pas respecté a temps mes requisitions d'instrumenter l'inventaire au domicile de ma mére!ceci en 2009!J en ai averti le procureur en juin dernierd'ailleurs!
J ai un avocat qui prends en main mon dossier!
Alors adieu les bijoux de ma petite maman si j'ai bie saisi!
Quant a la notaire qui n'a as fait son travail?
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter