9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bjr .je suis un des heritiers de mon pére et voila 10 ans q'il est decédé, le notaire na toujours pas reglé la succetion alor que nous n'avonts pas mesentente entre nous (les heritiers) il ne repond meme pas au couriers que l'on lui fait alor que faire ?. comment lui faire prendre le dossier et en finir. dans tout les cas j'ai besoin d'un coup de main pour rediger un courrier a la chambre des notaires qui soit eficasse 10 ans a attendre son bon vouloire c'est trop la ont vas craquer. merci de vos conseille bien cordiallement pierrot.
Bonjour,
Contactez rapidement un autre notaire afin de clore cette succession...les frais n'en seront pas augmentés pour autant.
Cordialement.
merci laure , mais nous avont fait cela et puis ça à rien apporter le notaire que nous avion pris n'a pas reussui à faire avancer la chose nous avont meme vus un avocat qui est pret a s'en occuper mais la ont sait pas ou ça vas nous mener coté honoraire,.concernabt ce notaire que nous avions engager il a jeter l'eponge et nous avont trouvé personne pour reprendre sa place.
reste la greve de la fain devant l'etude
ou bien un piquet de greve de tout les heritier devant son office.
ou RTL Julien courbet.
ou ??????
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter