Bonsoir
Mon père est décédé la semaine dernière. Ma mère nous demande aujourd'hui un courrier lui laissant tout l'argent pour elle alors que je sais qu'ils avaient fait auprès d'un notaire un document au dernier des vivants. Et que de toute manière aucune de nous, nous sommes 4 enfants n'avant l'intention de vendre sa maison ou prendre son argent. J'ai demandé donc des explications sur ce courrier qu'elle veut et l'on me répond que c'est pour des titres que mon père avait. Est ce vraiment nécessaire que l'on fasse ce papier ??
Pour qu'elle puisse retirer l'argent lié à ces titres ?
Je suis devenue méfiante ma mère a vendu sans l'accord de deux de ses filles leur maison secondaire à une de mes sœurs avec les meubles à une valeur en dessous de ce que le notaire l'avait estimé. Ainsi que la voiture familiale aussi en dessous de sa valeur à ma même sœur.
Peut elle donner tout l'argent mis de côté à une de ses filles sans rien laissé aux autres ??
Pourrons nous un jour remettre en cause la vente de cette maison à un prix trop faible ?? Et faire ré estimer la maison ou c'est peine perdue ?