9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
mon père est dcd, laissant ma mère et 4 enfants. Ns avons vendu une maison. Ma mère et ns 4 avions droit à une part.
Ma mère, avec son argent, devait se racheter une autre maison.
Les 4 enfants ont laissé leur part à ma mère pour qu'elle puisse s'acheter un plus gros bien immobilier.
Changement d'avis, ma mère n'a plus voulu acheter, mais a décidé de placer tout l'argent sur divers comptes, en nous disant qu'à sa succession, ces placements nous reviendraient...
Je viens d'apprendre qu'un de mes frères a procuration sur tous les comptes...et qu'il a de grosses difficultés financières.
Peut on récupérer notre part ?
Que va t il se passer à la succession de notre mère ?
Merci de me répondre. Cordialement
Bonjour,
vous devriez contacter un notaire
bonjour
mais contacter un notaire, c'est justement ce que je voulais éviter, pour l'instant.
J'ai quand meme, entendu dire, que l'argent de la succession 'reversé" à la mère, était considéré comme un "prêt" et qu'on devait le retrouver au moment de sa succession à elle.
Cordialement.
bonjour,
et si votre mère fait de trés mauvais placements et perd tout ?? quel recours avez-vous ???? de plus si elle est décédée ????
si vous vous vouliez évitez le notaire, c'est dommage car il est bien placé pour vous conseiller.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter