Bonsoir à tous , voilà je me décide à écrire car n arrivant pas à avoir une réponse de ma notaire je m en remet à vous pour avoir un renseignement
´
Le 18 mai 2013 mon mari c est suicidé laissant derrière lui 3 enfants de 8 ans à 5 ans , nous avions une maison à crédit que nous avions acheté étant Marie sous le régime de la communauté . L assurance à intégralement prit en charge ma maison et à été paye intégralement . Ne pouvant plus rester dans la maison à cause de souvenirs , j ai décidé de tout plaquer amis , famille , travail , maison ..... Pour aller m installer dans le sud , avec mes 3 enfants . cela fait maintenant 1 an . Il y a 4 mois j ai décidé de vendre cette maison et un compromis de vente à été signé , la date de la signature est prévue le 1 août . Aujourd hui j ai l opportunité d investir dans une maison mais il m est impossible de savoir quelle sera la part des enfants ainsi que l à mienne pour que je puisse savoir mon apport auprès de ma banque pour refaire un prêt . J ai vendu ma maison 160000€ net vendeur . D après mon âge (34) ans je fait partie d une tranche d âge mais je sais plus de quoi
À combien s élèvent les frais de succession
Y aura t il d autres frais ??
Je vous remercie par avance pour votre aide