Heritage vis à vis de l'Europe

Publié le 09/07/2014 Vu 821 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

08/07/2014 14:26

Bonjour,
.
En France on ne peut pas déshériter ses enfants.
.
Je suis français, mais j’espère foutre le camp dés ma retraite, de ce pays de cons, d’égoïstes, de voyous et de véreux. Bref…
.
Ma question est la suivante :
.
La France faisant partie intégrante de l’Europe.
.
Peut-on aller en Angleterre faire son testament et tout léguer à son chat, à sa mobylette ou à l’association X ou Y et déshériter totalement ses enfants et sa famille d’une façon totalement légale?
.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.

Superviseur

08/07/2014 14:34

Je suis français, mais j’espère foutre le camp dés ma retraite, de ce pays de cons, d’égoïstes, de voyous et de véreux. Bref…
Bonjour,
Vous posez votre question sur un forum français, animé par des bénévoles français, donc des cons, égoïstes, voyous et véreux, et vous voudriez qu'ils vous répondent ??????

09/07/2014 17:09

Cons, égoïstes, voyous, véreux et j'avais oublier jaloux.

Vous trouvez que la France va bien !!!

Parlons un peu du site ‘’notaires véreux’’ fermé en 2005 par décision du garde des sceaux.
Ce site dénoncé l’enrichissement frauduleux des notaires depuis 1940 avec la confiscation des biens juif jusqu’à sa fermeture avec la spoliation de leurs clients les plus faibles.

Nos pouvons aussi parler des huissiers sans scrupules qui n’hésitent pas à harceler de pauvres gens même s’ils n’ont aucune légitimité territoriale.

Aller soyons fou ! Parlons aussi des 99 % des avocats français, feignants et bon-à-rien connaissant plus l’état de leur compte en banque que le contenu des dossiers de leurs clients.

Avec la monté du FN vous allez payer vos malversations corporatistes et judéo-maçonniques, mais comme les extrêmes s’attirent, un jour il faudra bien que vous répondiez à la dictature du prolétariat et à son comité de salut public, à en perdre la tête pour beaucoup…

Superviseur

09/07/2014 17:26

Cons, égoïstes, voyous, véreux et j'avais oublier jaloux.

Je conclue de cette phrase que jacques18000 et lou18 sont donc la même personne.
Merci de ne pas vous créer plusieurs comptes avec plusieurs pseudos différents, chose contraire aux règles d'utilisation du forum.
Merci.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter