Bonjour,
Voilà je voulais savoir comment était calculé les frais d' indivision si l' on rachéte la part d' un des héritiers ?
Nous sommes en fait dans la maison de mes beaux parents qui sont décédé nous avons un contrat de location avec les 6 fréres de mon mari en tant que propriétaire , le souci qui se présente à nous et que nous voulions faire un crédit pour acheter celle ci malheureusement celui ci nous ai refusé par rapport au reste a vivre.
Cela fait 2 ans que le loyer est bloqué chez le notaire avec celui ci nous voulions racheter la part d un des héritiers (attendant sa part)
et avons proposé de rester en location à terme jusqu' a ce que le prix demandé soit payé et que chaque héritier est sa part au fur et à mesure et sorte de l indivision. Combien cela nous couterait il au final ? sachant que nous devons 6 parts.
Y a t il un acte ou un papier qui nous couvrirai sur le long terme pas que l on paye pour qu au final il demande la vente de la maison ?
Le prix de la maison étant fixé à 80 000 E.
Merci des réponses que vous pourrez m' apporter afin de prendre une décision rester ou repartir en location normale.
Merci de votre réponse. Bonne journée, cordialement.