Bonjour Maître,
Clerc notaire authentifiait un testament authentique FAUX ECRITURE PUBLIQUE avec sa signature, ses paragraphes( faux date naissance, lieu de naissance, faux signature, paragraphe du testeur) Abus faiblesse, 25 jours avant le décés, d'un testeur en fin vie, refus de soin sous les morphines( depuis 2 mois, sa famille incite de déposer les requêttes de divorce: avec sa femme marié depuis 30 ans, en 18 jours précipité au TGI, sans conciliation, vu sa gravement maladie, demandant sa femme quitte sa maison conjugale,sous Oxygène au service de réanimation, puis service de palliatif en phase terminal, mais le testeur était dans le coma, avant d'aller au TGI
Les 2 juges sont complices avec notaire, les juges osent dire le testament est valide, vu les requêttes de divorce, notaire a pu obtenu un faux certificat de médical qui est le contraire de ses dossiers médicaux vrai, et des faux témoins: que le testeur était lucide, st esprit.
Ces juges sont des corruptions, fausses jugements, fausses délibérés, pourriez vous m'aider, svp.
Quelles sont les recours contre les juges: csm ? et plaintes au police ?
Je vous remercie pour votre aide, je vous remercie d'avance