9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Mon père est décédé en Belgique. Je peux faire les allers retours pour y aller.
Aujourd'hui nous pouvons fonctionner a distance par signature électronique du moment où les documents sont authentifiés ?
Je ne fais confiance en personne et je ne peux pas donner procuration en totalité a une personne dont je n'ai pas confiance?
Et est ce que tout ce qui mutuelle dont il y a peut être encore des frais et recevoir desremboursements comment ça se passe?
Merci pour votre retour
Cordialement
Superviseur
Bienvenue
Je ne comprends pas...
Et est ce que tout ce qui mutuelle dont il y a peut être encore des frais et recevoir desremboursements comment ça se passe?
Citer un texte ou référence juridique (CGU), ce n'est pas utiliser le copié/collé à outrance. Pas d'affrontement stériles SVP, ni redondances et discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. (°_°)
Concernant tout ce qui peut rester comme frais ou autres ou des remboursements a recevoir cela doit tout passe par notaire?
Merci et en ce qui concerne la procuration on ne signe pas une procuration alors qu'on a pas confiance donc je peux très bien le faire à distance puisqu'une loi est bien passé en 2020 sur les documents a signer a distance via yousign et en plus elle est caduque sa procuration car je pense qu'une procuration se fait par étape? Si vous pouvez juste me confirmer cela svp merci d'avance
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter