Bonjour.
Si elle vous donne un jeu de clés, c'est que vous pourrez venir à votre guise dans le bien, et donc que son occupation ne sera pas privative, vous privant du droit de demander une indemnité d'occupation. L'indemnité d'occupation est liée à l'occupation privative, donc à l'impossibilité des autres de jouir du bien. Le simple fait de s'abstenir d'en jouir alors qu'on en aurait la possibilité (avec les clés) ne donne pas droit à l'indemnité d'occupation.
L'indemiité d'occupation fait partie des opérations de partage. Soit le partage est amiable (accord sur la valeur du bien, accord sur l'existence d'une indemnité d'occupation et de sa valeur), soit le partage est judiciaire (le juge tranche entre les diverses demandes des parties).
A la majorité des 2/3 des droits indivis (attention, pas des personnes indivisaires, au cas où l'indivision n'est pas un tiers chacun), les indivisaires peuvent demander la vente judiciaire du bien indivis. Cette vente se fait par licitation (vente aux enchères). Il ne s'agit pas de trouver un acquéreur avec un prix, et de demander au juge l'autorisation de vendre à cet acquéreur.