9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Un de mes ancêtre (ar grand pére) avait une maison en Espagne. Les descendants (2) vivent en France depuis 3 générations.
En allant voir la maison de l'ancêtre en Espagne, fin d'année derniére, on me dit que la maison a été vendue. Un proche voisin l'a vendue à un autre voisin ....
Cela est t'il légal ? Comment faire pour récuperer ce bien (grange plus 3 hectares de terrain
Merci de vos réponses
Bonjour,
si le propriétaire était le proche voisin vendeur...? La maison a peut être été vendue par votre AGP ou un des ses descendant sans que vous soyez au courant ?
Bonjour et merci pour votre message.
Nous sommes que 2 descendants (notre généalogie le prouve)
Quand l'AGP est décédé, il y a une quinzaine d'années voir 20, nous avions reçu, enfin ma mére et son cousin (les 2 seuls héritiers) un courrier d'un notaire signalent le DC. Mais à l'époque ni l'un ni l'autre ont repondus.
Lors de mon passage en Espagne, lorsque j'ai appris que les biens avaient été vendus, j'ai voulu allez voir le nouveau propriétaire ainsi que le sois disant vendeur, les 2 se sont "échappés" en me voyant !!!!
Je pense qu'il a vraiment eu une arnaque
M'ouai... effectivement ça ne sent pas très bon ! Mais la loi française n'y peut rien. Il faut voir avec la loi locale.. espagnole !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter