9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
j'ai un ami qui vient de commencer à faire un site. Il souhaiterait avoir un avis sur celui ci afin de pouvoir éviter des erreurs quand à sa construction, cionception et savoir aussi si celui ci à une chance d'intéresser des gens.
De plus il aimerait savoir ce que pourrait souhaiter trouver comme information les personnes qui visitent ce site.
Merci pour votre indulgence quand au contenu actuel car le site est en construction.
Voici le Lien http://caissier.perso.sfr.fr/
Merci de m'avoir lu et bonne journée.
Bonsoir, je vous ai repondu par MP, n'hesitez pas
Merci beaucoup pour ces avis. N'hesitez pas à me faire d'autres suggestions.
Bonne journée
Bonjour, à tous.
Je fais remonter ce lien suite aux diverses évolutions que mon ami a fait sur ce site.
J'ai beaucoup aimé les histoires droles de notaire !!! J'irai faire un tour sur le site plus longuement un peu plus tard quand j'aurai plus de temps
A bientot
Ok merci, je vais lui dire de corriger ce probléme.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter