9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour , je suis propriétaire d'une maison individuelle et ne suis pas propriétaires des palissades , puis je faire les démarches pour pouvoir les changer étant donner leurs états et que les voisins ne veulent pas faire les travaux.Comment puis-je effectuer ces démarches.
merci cordialement .
Superviseur
Bonjour,
Si vous parlez d'une clôture privative appartenant à votre voisin et entièrement construite sur son terrain, vous n'avez, bien entendu, aucun droit d'y toucher.
bonjour , et si je veux faire les travaux a mes dépends car ils sont dans un état limite a tomber .Ou je peux aussi demander a mes voisins leurs accords sur écrit.Par rapport a ma maison il me reste plus que ça a rectifier pour l’esthétisme .
Superviseur
Avec l'accord des voisins, tout est possible.
Mais n'oubliez pas que ce sera un investissement en pure perte car ce que vous construirez leur appartiendra et ils en feront ce qu'ils voudront, y compris tout démonter !
en vous remerciant ceci m'est très utile pour mes démarches .
cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter