9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour ma mère et décédé le 5 janvier je suis allée le 7 janvier 2015 chez le notaire pour ouverture de la succession nous somme le juin pas possible d avoir contacte avec le notaire si bien sur pour lui donner la somme de 300euros pour ouvrir le droit succession et je passe devant immeuble a ce jour et je lit vente au enchère le 9juilliet2015 comment peut-il être au enchère sa que je suis au courant merci
bjr,
êtes-vous sur qu'il ne s'agit pas d'une vente aux enchères suite à saisie immobilière avant le décès de votre mère ?
vous pouvez contacter l'huissier ou le notaire en charge des enchères.
cdt
bonsoir merci d avoir prit le temps de lire mon message oui comme vous dite ma mère donation a son fils 1 redressement judiciaire il et mort ma mère a fait son droit de retour 2donation a sa petite fille a 2007 ma nièce redressement a 2013 suite 2014 clôturé a février 2015 j ai appel avocat qui occupe de la vente sa secrétaire ma répondu voyer avec votre notaire
seul le notaire en charge de la succession peut vous renseigner exactement mais il est probable que votre mère s'est portée caution et qu'un créancier lui a demandé le paiement des dettes de la personne cautionnée.
merci je doit m occupe de ma fille demain j ai rende vous avec le notaire a 16heure pouvez vous me dire quelle question je doit lui pause pour avoir une explication
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter