9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai héritée d'une maison de vacances de mes parents voilà plusieurs années mes parents ont la jouissance de ce bien . Mon frère la louée sans de le dire est ce qu'il a le droit ? Mais parents ne sont pas au courant non plus . Ils sont très vieux Que puis-je faire pour arrêt cette location car, cette maison était la maison des vacances sans locations
Modérateur
bjr,
si vos parents ont conservé l'usufruit de ce bien et que vous n'avez que la nue-propriété, juridiquement vous ne pouvez rien faire et c'est à vos parents de faire le nécessaire.
mais votre frère la loue comment, en passant par une agence ou il a les clés et y va quand il veut.
cdt
Oui il a les clefs car, c' est une maison de vacances au sujet de la locations je ne sais pas si avec agence ou pas
Bonjour,
Il y aura lieu, également, de lui demander le rapport des loyers indument perçus.
Par ailleurs, si la location a été organisée par une Agence ou un notaire, il serait intéressant de lui demander des explications sur le déroulement de la location et sur les raisons qui l'ont amené à ne porter que l'identité d'un seul bailleur sur le contrat.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter