9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir,
Suite au décés de ma grand mére maternelle,je viens de recevoir un courrier de la caisse d'épargne de la picardie me demandant de prendre contact avec eux afin de regler la succession.
N'aurais je pas du être plutôt conctacter par le notaire s'occupant de l'affaire?
Merci pour vos réponses
cdlt
D R
Il n'y a pas forcément de notaire s'occupant d'une succession.
Votre grand-mère a, au moins, un bien immobilier ?
Ses enfants, conjoint, fratrie sont vivants ?
Tout d'abord BONJOUR,
Oui mes grands parents étaient propriétaires,la maison a était rachetée par un membre de la fratrie avant le décés de mon grand pére,j'ai d'ailleurs était contacté par un notaire afin de régler la succession lors de son décés et je trouve bizarre que pour la succession de ma grand mére ce soit une banque qui me contacte.
cdlt
D R
Si la maison a été vendue, votre grand-mère n'a donc aucun bien immobilier
Répondez aux autres questions posées.
Il me reste mes oncles et tantes du côté de ma mére (décédée en 1995 j'ai donc était contacté par le notaire pour la succession de mon grand pére maternel) et je pense que la succession se fera sur les comptes épargne et differents differents livrets que ma grand mére possédait mais je ne comprends pas que ce soit la banque qui me contacte et non le notaire qui s'occupe de la succession
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter