9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide pour vérifier la validité d'une reconnaissance de dettes.
Il s'agit, visiblement, d'une dette entre mon père (A) et ses parents (B). Tous sont décédés à ce jour.
La reconnaissance de dette est une lettre informatique imprimée et signée par mon père (A) stipulant que la dette est due à son frère (C).
En aucun cas mes grands parents (B) n'ont signé cette lettre car ils étaient déjà décédés. Mon père a signé cette lettre quelques semaines avant son décès (imbibé de médicaments et de chimio).
Quels critères constituent la validité de cette reconnaissance?
Merci d'avance pour vos conseils et réponses.
bsr,
si le document indique que votre père devait une somme à son frère, je ne vois pas en quoi les grands parents seraient concernés.
seul le frère doit savoir si votre père lui devait de l'argent.
cdt
Merci pour votre réponse. Cette dette semble être entre mon père et ses parents. Mon oncle est-il en droit de nous réclamer cet argent?
si sur cette reconnaissance de dette, votre oncle est le créancier et votre père le débiteur, la dette est à payer par les héritiers de votre père.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter